Derrière les plumes de Chouka

Charlotte, 29 ans, un diplôme en communication au fond de la poche (EFAP Lyon) et quelques années d’expérience en agence derrière moi (voir cv). Je vole aujourd’hui de mes propres ailes en tant que freelance en webmarketing et rédaction. Curieuse de tout, j’aime le web pour la palette de services qu’il propose et pour son constant renouvellement. Cet univers mouvant fait de chaque jour un nouveau défi, une nouvelle aventure.
Amoureuse des mots, c’est à travers la rédaction que je m’épanouis le plus. On peut faire tellement de choses avec quelques mots …  J’espère en faire beaucoup pour vous !

Mes

COMPÉTENCES

Rédaction

Social media management

Email marketing

Relations presse & influenceurs

Publicité en ligne

Evénementiel

SEM & SEO

Articulate storyline (e-learning)

Graphisme (Photoshop, Indesign...)

Conception de sites WordPress

Mes outils :

Wordpress, MailChimp, Tweetdeck, Smart Focus, Buffer, Facebook, Twitter, Linkedin, Google +, Pinterest, Google Adwords, Articulate Storyline … je développe au quotidien mon expertise sur ces outils pour en tirer le meilleur et vous en faire bénéficier.

Pour quoi je plane ?

J'aime ...

Les sac à dos et les quais de gare

Mon sac à dos délavé en a vu des paysages ! S’il est un bonheur qui m’est précieux, c’est bien celui-ci : voyager … au gré des inspirations et des opportunités ; chaque nouveau voyage est un concentré d’expériences, une aventure extraordinaire. Quelque soit la destination, proche ou lointaine, le chemin me donne des ailes et toujours une bonne occasion d’user mes crayons.

Les casseroles et les écumoires

Tombée dans une marmite à l’âge de 3 ans, je ne m’en suis depuis jamais remise et occupe une bonne partie de mes soirées à remuer des potions en tous genres. Une passion gourmande qui me donne une opportunité de plus de malmener mon clavier.  La « Gazinière » du webzine Bignoze.fr est ma cour de récrée.

Les carnets et les stylos noirs

Si je n’avais droit qu’à un unique objet en ce monde, je ne garderais qu’un stylo. Jamais ce fidèle allié ne s’éssoufle lorsqu’il est entre mes mains. L’ennui n’existe pas. L’écriture est un indescriptible plaisir que je cultive au quotidien, pour moi et maintenant pour les autres. Pour quelqu’un qui ne peut envisager son métier sans passion, je m’en sors plutôt bien !

0

Heures de vol

et prête à en faire beaucoup d'autres !
Vous désirez en savoir plus ?